Restez informé(e) de toutes les actualités fabuleuses de ZURU et de ses marques leaders.
Restez informé(e) de toutes les
actualités fabuleuses de ZURU
et de ses marques leaders.
ACTUALITÉS                        
ZURU, CONCEPTEUR ET FABRICANT DE JOUETS PRIMÉ.
Thursday 06 December 2018

X-SHOT Fast-Fill

Avec un temps de remplissage d’UNE SECONDE seulement, le tout nouveau X-SHOT Fast-Fill est le meilleur fusil à eau de sa catégorie. Les enfants peuvent recharger leur fusil à eau en un rien de temps et retourner à la bataille d’eau bien avant leurs adversaires.

Ce fusil à eau a été conçu pour pouvoir être rempli où que ce soit. Équipé d’une technologie spéciale Rapid-Seal, le réservoir du fusil à eau se ferme instantanément. Le réservoir contient plus de 700 ml d’eau et la puissance de propulsion proposée atteint jusqu’à 10 mètres.

Doté d’une performance de propulsion égale à celle des leaders du marché, le X-SHOT Fast-Fill est facile à manipuler et offre une performance optimale pour les consommateurs et une marge élevée pour les distributeurs (PVC [12,99 £]).

Le lancement du X-SHOT Fast-Fill est étayé par une publicité télévisée dans le monde entier, moyennant d’importants fonds investis à des fins commerciales, ainsi que d’un contenu sur les réseaux sociaux dans toutes les chaînes.

Promotion Bunch O Balloons Exploser pour gagner

Bunch O Balloons est une marque mondiale à la réussite extraordinaire qui a vu plus de 5 MILLIARDS de bombes à eau exploser dans le monde entier depuis son lancement en 2016 ! En 2019, ZURU fera passer l’été au niveau supérieur avec une promotion spéciale mondiale « Splash to Win » [Exploser pour gagner] sur ses emballages.

La promotion « Splash to Win » donnera aux consommateurs la chance de gagner des milliers de prix pour l’été, notamment le Grand Prix – une toute nouvelle voiture.

Les Bunch O Balloons libèrent l’été en offrant un choix impressionnant de prix pendant l’été, notamment… La promotion sera lancée au Royaume-Uni en mars, avec un marquage spécial des packs Bunch O Balloons. Les jetons de jeu placés à l’intérieur des paquets doivent être trempés dans l’eau pour révéler un code spécial figurant en-dessous. Il suffit ensuite de saisir le code Internet pour vérifier si le consommateur est un gagnant immédiat ou s’il a une chance de remporter le grand tirage au sort avec une voiture neuve à la clé ou des vacances en famille pour 4 dans une fabuleuse destination estivale en guise de deuxième prix.

Fort de ses annonces à la télévision et dans les réseaux sociaux, de l’intervention d’influenceurs, de la promotion de la marque en magasin et de ses PDV mais aussi du soutien des distributeurs et d’un site Web dédié, ZURU accompagnera l’été avec cette campagne captivante lors de la saison printemps/été 2019.

Stay up-to-date all the exciting news
and coverage on ZURU company and our
leading brands.
Stay up-to-date all the exciting news
and coverage on ZURU company and
our leading brands.
NEWS                        
Award-winning toy designer and manufacturer, ZURU.
Thursday 06 December 2018

X-SHOT Fast-Fill

 

With a fill-time of just ONE SECOND, the brand new X-SHOT Fast-Fill is the ultimate water blaster. Kids can refill their blaster in no time and get back to the water-blasting action long before their opponents.

 

The Blaster has been designed to allow it to be filled anywhere, and is equipped with a special Rapid-Seal Technology that closes the blaster tank instantly. The tank holds up to 700ml of water and the blasting power offered reaches distances of up to 10 metres.

 

With a blasting performance equal to that of market leaders, the X-SHOT Fast-Fill is easy to handle, offering maximum performance for consumers and a high margin for retailers (RRP [12.99 £]).

 

The launch of the X-SHOT Fast-Fill is supported by a global television commercial with significant media budget invested, as well as engaging social media content across all channels.

 

Bunch O Balloons Splash to Win promotion

 

Bunch O Balloons is an incredibly successful global brand that has seen over 5 BILLION water balloons popped worldwide since launching in 2016! In 2019, ZURU will take the summer season to the next level with a special global ‘Splash to Win’ on-pack promotion.

 

The ‘Splash to Win’ promotion will give consumers the chance to win thousands of summer prizes, including the Grand Prize – a brand new car.

 

Bunch O balloons are unleashing Summer by giving away an amazing selection of summer prizes including ….. The promotion will launch in the UK in March, with specially marked Bunch O Balloons packs. Game tokens found inside the packs will need to be soaked in water to reveal a special code underneath, which can then be entered into a website to check if the consumer is an instant winner or eligible for the grand prize draw to win a brand new car or the runner up prize of a family holiday for 4 to a fabulous Summer destination.

 

Supported by TVC, social media, influencer engagement, in-store branding and POS, retailer support and a dedicated website, ZURU will truly unleash summer with this engaging campaign running throughout Spring/Summer 2019.