Restez informé(e) de toutes les actualités fabuleuses de ZURU et de ses marques leaders.
Restez informé(e) de toutes les
actualités fabuleuses de ZURU
et de ses marques leaders.
ACTUALITÉS                        
LES RAINBOCORNS DE ZURU DÉMARRENT SUR LES CHAPEAUX DE ROUE !
Thursday 06 December 2018

“Depuis l’introduction des Rainbocorns sur le marché mondial en juillet, ZURU, la société internationale leader des secteurs du jouet et des produits de consommation, n’a jamais hésité et a enregistré des ventes sans précédent dans le monde entier. Cette nouvelle gamme de peluches à collectionner combine certaines des tendances les plus en vogue de l’année, telles que le déballage, les licornes et les paillettes – et si l’on peut considérer les commandes réitérées comme un bon indicateur, le monde ne se fatigue pas d’elles.

Près d’un demi-million de ces adorables peluches innovantes ressemblant à des animaux ont été expédiées dans le monde entier au cours des trois derniers mois. Avec des ventes dépassant les volumes et les cibles prévus, l’enthousiasme augmente encore pour la saison automne/hiver. Il est d’ailleurs prévu que les ventes en magasins atteignent des niveaux encore plus élevés pendant la période proche des fêtes.

« Après le pré-lancement pendant l’été, nous avons connu une augmentation à deux (et dans certains cas à trois) chiffres concernant les commandes réitérées dans tous les territoires en l’espace d’un mois seulement », déclare Aneisha Vieira, Directrice des marques chez ZURU. « En l’espace d’un mois, nous avons vu les Rainbocorns cités comme un article incontournable pour Noël, nominés à plusieurs prix et faisant une impression auprès des médias totalement exceptionnelle. La catégorie des peluches a un héritage solide et bien établi, et elle continue d’accueillir et de célébrer l’innovation en son sein. Consultez cet espace pour plus de Rainbocorns tandis que l’année 2019 approche ».

Chaque Rainbocorn est accompagné d’un gros œuf mystère réutilisable de couleur rose vif. Il y a 12 Rainbocorns différents. Ce sont six adorables animaux et chaque animal vient en deux modèles amusants et branchés : Puppycorns, Kittycorns, Hamstercorns, Bunnycorns, Unicorns et Monkeycorns, tous accompagnés de 12 surprises uniques à paillettes qui révèlent ce qu’ils aiment.

Chaque Rainbocorn est également accompagné d’un bébé Boo-Boocorn – un bébé minuscule à collectionner caché dans un œuf secret pour une couche de surprise supplémentaire. Il y a plus de 20 Boo-Boocorns à collectionner, notamment les jumeaux Boo-Boocorns qui sont rares.

La gamme est soutenue par une campagne marketing dynamique et intégrée qui incorpore une publicité télévisée récente, des RP et du contenu numérique. La publicité télévisée a été lancée en août sur des chaînes satellites et terrestres pour enfants, et présente les influenceurs de YouTube Naiah and Elli Toys Show et Tic Tac Toys découvrant la magie des surprises à paillettes des Rainbocorns.

Du contenu numérique suit également les mêmes influenceurs de YouTube dans des salles de réunion où ils travaillent avec des chefs de produits pour créer le jouet parfait. Ce contenu numérique a été lancé sur leurs chaînes comptant plus de 4 millions d’abonnés.

Enfin, ZURU a utilisé la belle histoire des Rainbocorns pour créer une série web animée qui suit les Rainbocorns dans leurs aventures à Rainboville. Les épisodes suivent la bande lorsqu’elle ouvre de nouveaux Rainbocorns, prend part à des aventures pendant Halloween et les vacances, et se promène dans Rainboville avec des amis.

Stay up-to-date all the exciting news
and coverage on ZURU company and our
leading brands.
Stay up-to-date all the exciting news
and coverage on ZURU company and
our leading brands.
NEWS                        
ZURU’S RAINBOCORNS OFF TO A FLYING START!
Thursday 06 December 2018

Since introducing Rainbocorns to the global market in July, leading international toy and consumer products company ZURU hasn’t looked back, recording unprecedented sell-through worldwide.  This new range of collectable plush combines some of the year’s hottest trends, such as unboxing, unicorns, and sequins – and if global re-orders are anything to go by, the world can’t get enough of them.

Almost half a million of the adorably innovative animal-themed plush have been shipped across the globe in the last three months. With sales exceeding expected volumes and targets, the excitement is building for the autumn/winter period and the lead up to the holidays is expected to see even higher volumes in store.

‘Following the soft launch in the summer, we have experienced a double – and in some cases triple – digit increase in re-orders across all territories just one month later,’ says Aneisha Vieira, ZURU Brand Manager.  ‘From one month in we are seeing Rainbocorns cited as a must-have Christmas item, nominated for various awards, and achieving completely staggering media impressions.  The plush category has a strong and established heritage yet welcomes and celebrates innovation within it.  Watch this space for more Rainbocorns as we move in to 2019.’

Every Rainbocorn comes in a big, bright pink mystery reusable egg. There are 12 different Rainbocorns based on six cuddly cute animals and every animal comes in two fun, funky designs: Puppycorns, Kittycorns, Hamstercorns, Bunnycorns, Unicorns and Monkeycorns, each of which come with their 12 unique sequin surprises that reveal what they love.

Each Rainbocorn also comes with a baby Boo-Boocorn – a tiny collectible baby hidden in a secret egg for another layer of surprise. There are over 20 Boo-Boocorns to collect including the rare twin Boo-Boocorns.

The range is supported by a dynamic and integrated marketing campaign incorporating fresh  television commercial, PR and digital content.  The television commercial  launched in August across satellite and terrestrial kids channels, featuring YouTube influencers Naiah and Elli Toys Show and Tic Tac Toys discovering the sequin surprise magic of Rainbocorns.

Digital content also follows the same YouTube influencers in the boardroom as they work with toy executives to create the perfect toy.  This digital content has been launched on their channels which have over 4 million subscribers.

Finally, ZURU has utilised the robust narrative of the Rainbocorns and created an animated web series that follows the Rainbocorns on their adventures in Rainboville. The episodes follow the gang as they hatch new Rainbocorns, go on Halloween and holiday adventures and various escapades around Rainboville with friends.