Restez informé(e) de toutes les actualités fabuleuses de ZURU et de ses marques leaders.
Restez informé(e) de toutes les
actualités fabuleuses de ZURU
et de ses marques leaders.
ACTUALITÉS                        
NOUVEAUX RAINBOCORNS, LES ŒUFS EN PELUCHE MYSTÈRE COLLECTIONNABLES AVEC UNE SURPRISE À PAILLETTES
Tuesday 24 July 2018

La société internationale leader de jouets et de biens de consommation ZURU, a annoncé le lancement de Rainbocorns, une nouvelle gamme d’adorables personnages en peluche à collectionner, alliant certaines des tendances les plus recherchées de l’année en matière de jouets, notamment le déballage, les licornes et les paillettes. Débordants d’arcs-en-ciel, d’étincelles et de surprises magiques, les Rainbocorns « naissent » dans un œuf mystère et présentent plusieurs éléments « tendance », depuis les paillettes réversibles au jeu avec les cheveux en passant par les créatures enchantées. Le lancement de la gamme sera soutenue par les influenceurs renommés de YouTube Naiah et Elli Toys Show et Tic Tac Toys par le biais d’un contenu numérique original sur chaque chaîne.

Ce contenu numérique passionnant présentera Naiah and Elli Toys Show et Tic Tac Toys dans une salle de réunion pendant leurs séances de travail avec des chefs de produits pour créer le jouet parfait en y intégrant tout ce qu’elles aiment, comme des paillettes, des cœurs et des surprises, pour créer les Rainbocorns. Le contenu numérique sera lancé sur leurs chaînes, qui regroupent plus de 4 millions d’abonnés.

Pour compléter l’histoire des Rainbocorns, ZURU créera également une série web animée qui suit les Rainbocorns dans leurs aventures à Rainboville et qui sera lancée en septembre. Les épisodes verront la bande ouvrir de nouveau Rainbocorns, partir dans des aventures pendant Halloween et les vacances et se promener dans Rainboville avec des amis.

Adam Woods, Directeur de la création chez ZURU, affirma que « Les Rainbocorns combinent certaines des tendances les plus recherchées de l’année pour les jouets, comme le déballage de surprises, les licornes et les paillettes ». « Chaque Rainbocorn a une fourrure super douce, une crinière de licorne soyeuse à brosser, une corne magique étincelante et des ailes pailletées qui rendent ces créatures adorables et originales tout-à-fait uniques et totalement collectionnables ! »

Chaque Rainbocorn est accompagné d’un gros œuf mystère réutilisable. Il y a 12 Rainbocorns différents. Ce sont six adorables animaux et chaque animal vient en deux modèles amusants et branchés. Collectionne-les tous : Puppycorns, Kittycorns, Hamstercorns, Bunnycorns, Unicorns et Monkeycorns ainsi que leurs 12 surprises uniques à paillettes qui révèlent ce qu’ils aiment !

Chaque Rainbocorn est également accompagné d’un bébé Boo-Boocorn – un bébé minuscule à collectionner caché dans un œuf secret pour une couche de surprise supplémentaire. Il y a plus de 20 Boo-Boocorns à collectionner, notamment les jumeaux Boo-Boocorns qui sont rares. Les Rainbocorns seront disponibles dans les grands distributeurs des États-Unis en août.

Stay up-to-date all the exciting news
and coverage on ZURU company and our
leading brands.
Stay up-to-date all the exciting news
and coverage on ZURU company and
our leading brands.
NEWS                        
NEW RAINBOCORNS, COLLECTIBLE MYSTERY EGG PLUSH WITH A SEQUIN SURPRISE
Tuesday 24 July 2018

Leading international toy and consumer products company ZURU, announced the launch of Rainbocorns, a new range of adorable collectible character plush that combines some of the year’s hottest trends in toys, including unboxing, unicorns, and sequins. Bursting with rainbows, sparkles and magical surprises, Rainbocorns are ‘born’ in a mystery egg and feature several elements that are on trend, from reversible sequins to hair play to enchanted creatures. The launch of the line will be supported by popular YouTube influencers Naiah and Elli Toys Show and Tic Tac Toys with original digital content on each channel.

The exciting digital content will feature Naiah and Elli Toys Show and Tic Tac Toys in the boardroom as they work with toy executives to create the perfect toy, bringing together all the things they love like sparkles, hearts and surprises, to create the Rainbocorns. The digital content will be launched on their channels, which have over 4 million subscribers.

To round out the robust narrative of the Rainbocorns, ZURU will also create an animated web serieslaunching in September that follows the Rainbocorns on their adventures in Rainboville. The episodes will follow the gang as they hatch new Rainbocorns, go on Halloween and holiday adventures and various escapades around Rainboville with friends.

“Rainbocorns combine some of the year’s hottest trends in toys, including surprise unboxing, unicorns, and sequins,” Adam Woods, Creative Director, ZURU. “Every Rainbocorn has super soft fur, a fluffy unicorn mane for brushing, a sparkly magical horn and glittery wings that all combined, make these quirky and cute creatures so unique and completely collectible!”

Every Rainbocorn comes in a big pink mystery reusable egg. There are 12 different Rainbocorns based on 6 cuddly cute animals and every animal comes in two fun, funky designs. Collect them all – Puppycorns, Kittycorns, Hamstercorns, Bunnycorns, Unicorns and Monkeycorns along with their 12 unique sequin surprises that reveal what they love!

Each Rainbocorn also comes with a baby Boo-Boocorn – a tiny collectible baby hidden in a secret egg for another layer of surprise. There are over 20 Boo-Boocorns to collect including the rare twin Boo-Boocorns. Rainbocorns will be available at major retailers in the U.S. in August.