Restez informé(e) de toutes les actualités fabuleuses de ZURU et de ses marques leaders.
Restez informé(e) de toutes les
actualités fabuleuses de ZURU
et de ses marques leaders.
ACTUALITÉS                        
X-SHOT FLYING BUG ATTACK PLONGE DANS L’ACTION
Wednesday 01 August 2018

Fais passer ton jeu au niveau supérieur avec le nouvel X-ShotTM Flying Bug Attack de ZURU ! Le X-Shot Bug Attack est la gamme innovante : abats de vraies cibles volantes avec l’énorme fusil Swarm Seeker. Charge les cartouches en mousse dans l’encoche latérale automatique, place les insectes volants sur la rampe de lancement à moteur, appuie pour les libérer dans l’air, vise – et TIRE !

La gamme Flying Bug Attack inclut deux packs fabuleux ! Le pack unique est fourni avec un Swarm Seeker, un lanceur motorisé, deux insectes volants, une pince à cartouches, et 12 cartouches en mousse réutilisables (PVC : 19,99 £). Lance un défi à tes amis et affronte-les en duel de X-Shot avec le pack Swarm Seeker par lot de deux (PVC : 29,99 £). Avec deux Swarm Seekers, un lanceur motorisé, deux pinces à cartouches, trois insectes volants et 24 cartouches en mousse réutilisables, prépare-toi pour le double de problèmes.

Et ne t’inquiète pas si les insectes s’échappent ou si tes cartouches viennent à manquer – la gamme d’accessoires du X-Shot Bug Attack inclut un pack Swarm Attack contenant 2 insectes volants (PVC : 4,99 £)

Outre le Flying bug Attack en 2018, X-Shot présentera de nouveaux fusils et des fusils revisités dans de nouvelles couleurs à un prix compétitif. Cela inclut le nouveau Regenerator amélioré (PVC : 34,99 £), le Turbo Advance (PVC : 29,99 £) et le nouveau Vigilante (PVC :12,99 £). La conception de tous les fusils X-Shot de ZURU a été modifiée pour tirer à 3 mètres (10 pieds) supplémentaires. De plus, des cartouches sont comprises dans chaque paquet, ce qui permet à ZURU de continuer à offrir une valeur vraiment imbattable aux consommateurs.

Le X-Shot Flying Bugs Attack et le Xshot full range sont disponibles dans la plupart des grands distributeurs.

Site Web : http://x-shot.zuru.com/

Facebook : https://www.facebook.com/ZURU.XSHOT/

Instagram : https://www.instagram.com/zuru.xshot/?hl=en

Stay up-to-date all the exciting news
and coverage on ZURU company and our
leading brands.
Stay up-to-date all the exciting news
and coverage on ZURU company and
our leading brands.
NEWS                        
X-SHOT FLYING BUG ATTACK SWARMS INTO ACTION
Wednesday 01 August 2018

Up your game with ZURU’s new X-ShotTM Flying Bug Attack! X-Shot Bug Attack is the innovation line, take down real flying targets with the phenomenal Swarm Seeker blaster. Load up the foam darts into the auto-sliding side clip, place the flying bugs onto the motorised launcher, press down to release them into the air, take aim – and FIRE!

The Flying Bug Attack range includes two awesome sets! The single pack comes complete with Swarm Seeker, motorised launcher, two flying bugs, dart clip, and 12 reuseable foam darts (RRP: £19.99). Throw down the gauntlet and challenge friends to an X-Shot dual with the Swarm Seeker two-pack (RRP: £29.99). Including two Swarm Seekers, motorised launcher, two dart clips, three flying bugs, and 24 reuseable foam darts, prepare for double the trouble.

And no need to worry if the bugs ever escape or your darts go AWOL – the X-Shot Bug Attack accessories range includes a Swarm Attack pack, included 2 Flying bugs (RRP: £ 4.99)

In addition of Flying bug Attack in 2018, X-Shot will introduce revamped and new blasters in new colors and competitive pricing. This includes the new and improved Regenerator(RRP: £34.99), Turbo Advance (RRP: £29.99) and New-Vigilante(RRP: £12.99). All ZURU’s X-Shot blasters have been re-engineered to shoot 10 feet further and with more darts in each pack, allowing ZURU to continue to offer truly unbeatable value to consumers.

The X-Shot Flying Bugs Attack and the Xshot full range is available from all major retailers.

Website: http://x-shot.zuru.com/

Facebook: https://www.facebook.com/ZURU.XSHOT/

Instagram: https://www.instagram.com/zuru.xshot/?hl=en