Restez informé(e) de toutes les actualités fabuleuses de ZURU et de ses marques leaders.
Restez informé(e) de toutes les
actualités fabuleuses de ZURU
et de ses marques leaders.
ACTUALITÉS                        
LES PRODUITS X-SHOT FONT PASSER LE JEU AU NIVEAU SUPÉRIEUR
Monday 06 August 2018

La société internationale leader de jouets et de produits de consommation, ZURUTM, a annoncé aujourd’hui le lancement de nouveaux produits innovants et d’une campagne de marketing mondiale pour la gamme de fusils primés X-ShotTM de la société avec pour objectif de devenir un acteur majeur de la catégorie des fusils.

La campagne mondiale numérique a été lancée en juillet pour promouvoir le changement total d’image et la performance améliorée des modèles actuels, ainsi que le lancement de nouveaux produits extraordinaires. La chaîne populaire de YouTube, Corridor Digital, hébergera certains contenus en ligne afin de présenter les nouveaux fusils X-Shot sortant cette année, notamment le X-Shot Turbo Advance avec un barillet rotatif de 40 cartouches ; le X-Shot Flying Bug Attack avec des cartouches en mousse précises, des cibles volantes et une rampe de lancement à moteur ; le X-Shot Regenerator avec plus de 1 000 combinaisons possibles ; et le X-Shot Kickback et le Reflex 6 – un pack de grande valeur !

Afin de s’impliquer activement auprès de son public, la nouvelle gamme sera également promue par un nouveau réseau d’influenceurs appelé « The X-Shot League ». Non seulement ces influenceurs présenteront les fusils actuels, mais ils recevront également les fusils avant leurs dates de lancement pour susciter l’enthousiasme auprès de la communauté d’abonnés. Un autre élément essentiel du remaniement de la marque X-Shot est de mettre les fans à l’honneur à l’aide du hashtag #UpYourGame, et le nouveau site Web interactif de la marque pour les consommateurs ainsi que les collaborations sur les contenus seront une grande partie de cette campagne.

Renee Lee, Directeur marketing Monde de ZURU, explique que le « X-Shot est devenu un acteur majeur de la catégorie des fusils à cartouches en mousse grâce à son produit innovant et à de fortes campagnes publicitaires. Nous avons totalement revisité notre gamme de fusils à cartouches en mousse X-Shot d’allure sophistiquée tout en nous assurant de conserver la qualité de notre marque, et de continuer à être la meilleure valeur sur le marché aussi bien pour les consommateurs que pour les distributeurs. Et nous faisons tous les efforts possibles pour toucher notre public et nos fans par l’intermédiaire d’influenceurs experts en la matière ».

X-Shot est désormais la marque sans licence dont l’expansion est la plus rapide de sa catégorie. ZURU prévoit d’expédier plus de 40 millions de fusils à pompe X-ShotTM dans le monde entier en 2018.

Pour toutes questions des médias au Royaume-Uni, veuillez contacter Playtime PR :

Louise Hathaway – louise@playtimepr.com Ruth Thomas – Ruth@PlaytimePR.com Lesley Singleton – Lesley@playtimepr.com

Stay up-to-date all the exciting news
and coverage on ZURU company and our
leading brands.
Stay up-to-date all the exciting news
and coverage on ZURU company and
our leading brands.
NEWS                        
X-SHOT PRODUCTS UP THE GAME
Monday 06 August 2018

Leading international toy and consumer products company, ZURUTM, announced today the launch of innovative new products and a global marketing campaign for the company’s award-winning X-ShotTM foam dart blaster toy line in an effort to become a top contender in the foam dart blaster category.

The digital-focused global campaign kicked off in July to promote the full rebranding and improved performance of current models as well as the launch of exciting new products. Popular YouTube channel, Corridor Digital, will host a number of online content featuring new X-Shot blasters launching this year, including the X-Shot Turbo Advance with a rotating 40-dart barrel; the X-Shot Flying Bug Attack with accurate foam blasters, flying targets and a motorized launcher; the X-Shot Regenerator with over 1,000 possible combinations; and the X-Shot Kickback and Reflex 6 – a great value pack!

The new line will also be promoted by a new influencer network called “The X-Shot League” to actively engage with their key audience. These influencers will not only review current blasters but will also be supplied with blasters prior their launch dates to create excitement within the community. Another core element of the X-Shot rebrand is highlighting fans using the #UpYourGame hashtag, and the brand new interactive consumer website and content collaborations will be a big part of this campaign.

Renee Lee, Global Marketing Manager for ZURU, explains, “X-Shot has become a major player in the foam dart blaster category through innovative product and strong marketing. We have completely revamped our X-Shot foam dart blasters line with a new and sophisticated look while ensuring we maintain our brand quality and continue to be the best value in market for consumers and retailers alike. And we are making every effort to reach our core audience and fans through influencers that are experts in this category.”

X-Shot is now the fastest growing non-licensed brand in the category. ZURU anticipates shipping over 40 million X-ShotTM blasters worldwide in 2018.

For all UK media enquiries, please contact Playtime PR:

Louise Hathaway – louise@playtimepr.com Ruth Thomas – Ruth@PlaytimePR.com Lesley Singleton – Lesley@playtimepr.com