Restez informé(e) de toutes les actualités fabuleuses de ZURU et de ses marques leaders.
Restez informé(e) de toutes les
actualités fabuleuses de ZURU
et de ses marques leaders.
ACTUALITÉS                        
TUBE SUPERSTAR RÉALISE LE RÊVE DE TOUS LES ENFANTS DE DEVENIR UNE « STAR DE YOUTUBE »
Sunday 01 July 2018

ZURU, le fabricant mondial de jouets lauréat de plusieurs prix, a révélé aujourd’hui sa dernière marque de jouets technologiques, Tube Superstar, répondant au besoin de tout enfant de devenir une star des réseaux sociaux.

Avec un tiers des enfants de moins de 12 ans qui créent leur propre contenu, Tube Superstar réalise le rêve de tout enfant de devenir une « Star de YouTube » en offrant aux enfants tout l’équipement dont ils ont besoin pour créer un contenu passionnant, tels que les populaires Vlogs, et défier d’autres artistes en temps réel.

Adam Wood, Directeur de la création chez ZURU, a déclaré que « La création de Tube Superstar reflète la popularité et l’intérêt des enfants pour le développement de contenu en ligne, particulièrement le jeu de rôle de blog en vidéo, et il est conçu en ayant les filles à l’esprit pour suivre le succès que nous avons rencontré avec des lancements de produits récents, tels que The Rocket et Beat Moovz ».

Le kit Tube Superstar comprend un bâton de selfie avec un support et un microphone lecteur de QR unique pour que les enfants puissent filmer et éditer du contenu en temps réel ainsi qu’activer des fonctionnalités spéciales et des appels. Allié à l’application innovante et exclusive à téléchargement gratuit « Tube Superstar, » il est désormais très facile de créer des vidéos amusantes et passionnantes en temps réel avec plus de 50 filtres et effets.

L’application propose également trois modes vidéo avec des filtres, des effets et des sons uniques inspirés par les chaînes préférées des enfants – « How To », Challenge et Performance.

Renee Lee, Directeur marketing monde chez ZURU, ajoute : « ll y a une toute nouvelle catégorie de jouets technologiques émergente pour les filles et nous sommes heureux d’ouvrir la voie avec nos récents ajouts à la marque. Les enfants constituent notre génération la plus technophile et nous devons jouer sur ce terrain pour satisfaire leurs besoins et renforcer la longévité de la marque ».

Tube Superstar est maintenant disponible dans les grands distributeurs australiens, notamment Big W et Kmart au PVC de 24 $.

Pour plus d’informations sur les séries les plus récentes, veuillez visiter le site Web https://tube-superstar.com/

Stay up-to-date all the exciting news
and coverage on ZURU company and our
leading brands.
Stay up-to-date all the exciting news
and coverage on ZURU company and
our leading brands.
NEWS                        
TUBE SUPERSTAR TAPS INTO EVERY KID’S DREAM TO BECOME A ‘YOUTUBE STAR’
Sunday 01 July 2018

ZURU, the global award-winning toy manufacturer, has today unveiled its latest tech toy brand offering, Tube Superstar, featuring everything kids need to become a social media star.

With one third of kids under 12 already creating their own content, Tube Superstar taps into every kid’s dream to become a ‘YouTube Star’ by providing kids with all the equipment they need to create cool content, such as the popular Vlogs, and challenge other performers on the go.

Adam Wood, Creative Director at ZURU said, ‘The creation of Tube Superstar reflects the popularity and interest kids have in developing content online, particularly video blogging roleplay, and it’s designed with girls in mind following the success we have seen with recent product launches such as The Rocket and Beat Moovz.’

The Tube Superstar kit includes a selfie stick with a stand and unique QR reader microphone, so kids can film and edit content live as well as activate special features and call outs. Coupled with the innovative and exclusive free to download Tube Superstar App, it makes it super simple to create fun and engaging videos on the fly with over 50 filters and effects.

The app also features three video modes with unique filters, effects and sounds inspired by the kids’ favourite channels – ‘How To’, Challenge and Performance.

Renee Lee, Global Marketing Manager at ZURU added, ‘There is a whole new category of Tech Toys emerging within the girls’ aisle and we are excited to be leading the way with our recent additions to the brand. Children are our most tech-savvy generation and we need to play in that field to meet their needs and enhance the brand’s longevity.’

Tube Superstar is now available in leading Australian retail stores, including Big W and Kmart at RRP $24.

For further information on the latest series, please visit https://tube-superstar.com/